Flan aux pruneaux

 

  Habituellement, je ne suis pas très fan des préparations à base d'oeufs au four mais je viens de changer d'avis, la texture crémeuse du flan est agréable a la dégustation, la présence de la vanille masque efficacement l'odeur des oeufs et les pruneaux sont un atouts qui rajoutes un vrai plus.

 

 

 

 

Ingrédients:

 

3 oeufs

125g de sucre

50g de farine

Vanille liquide

20cl de lait

30 cl de crème fraîche

80g de pruneaux dénoyautés

noisette de beurre pour le moule

 

 

 

 

Préparations:

 

Mélanger dans un saladier les oeufs et le sucre. Ajouter la farine, le lait, la vanille et la crème fraîche. Verser l'appareil dans un moule beurré et répartir les pruneaux. Cuire 45 minutes à 200°.

 

 

Si vous aimez mes réalisations, Je participe aussi au concours de blog de cuisine; vous pouvez voter pour moi : cliquez ICI , ça ne prend que quelques secondes...
Merci d'avance !  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



21/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 410 autres membres